Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de 2 go de débit proposé ?

Bonjour, je suis client offre ultime fibre depuis 2 ans mais avec un débit de 1go pour plus de 41 € par mois.

L’année dernière l’on m’a proposé, si réengagement, les 2 go de débit, chose que j’ai cru, mais en fait rien, mensonge sur mensonge.

Ce jour, j’appelle plusieurs conseillers/conseillères , pour, n’étant plus engagé sur mon offre fibre, connaître ma nouvelle offre si renouvellement chez eux, de fait, on me propose 15 euros de réduction MAIS je reste à 1go avec réengagement de 12 mois, sachant comme d'habitude, que les nouveaux clients sont avantagés, 28,99 € avec débit de 2go, impossible pour moi ancien client de bénéficier de l’offre nouveau arrivant, sachant que je suis bien éligible au 2 go. Je vais donc allez voir ailleurs, surtout qu’en sus leur décodeur tv est une catastrophe impossible de faire des enregistrements obligé de redémarrer la box, affichage sur la moitié de l’ecran de pub pour s’abonner à divers chaînes lors de l’allumage etc. Belle façon de traiter les anciens clients.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler