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Changement vers forfait - cher + avantageux impossible ?

Bonjour,

Je suis abonné chez Bouygues Telecom depuis mes 13 ans (j'en ai actuellement 28) et ai souscrit en plus à une offre fibre début 2021.

J'ai un forfait B&You à environ 19/20 € par mois pour 20 Go de data et je m'aperçois que des forfaits de moins en moins chers à destination de nouveaux clients sont proposés.

Impossible pour les clients comme moi d'en bénéficier sans changer de numéro de téléphone.

J'ai eu le service client qui m'a dit m'orienter vers le service rétention, on m'a raccroché au nez durant le transfert. Volontaire ou non je ne sais pas. En tout cas ça ne se presse pas pour me rappeler...

Je trouve la politique de fidélisation assez spéciale, si ce n'est inexistante. Proposer un forfait 2 x moins cher et 4 x plus avantageux à de nouveaux clients...

Bref, je souhaiterais être rappelé svp.

Merci,

JORDAN
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Jordan,

Je suis navrée de lire votre déception.
Nos séries spéciales sont réservées aux souscriptions de ligne, vous pouvez en bénéficier depuis cette page https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... et avec un nouveau n°.
Si vous souhaitez conserver votre n° actuel je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre Espace Client.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Bonjour Sabine,
je suis dans le même cas que Jordan.
Et j'ajouterai en plus que votre réseau est dégrader et fonctionne de moins en moins bien.
Pourquoi Bouygues ne fidélise pas ses clients???
J'ai déjà retirer 2abonnements de chez vous, la box et le dernier abonnements vont également partir à la concurrence.
Dommage votre politique ......
Merci de me contacter

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie beaucoup de votre accueil.
Pas de chance, notre communication s'est coupée mais rassurez-vous, je reste joignable sur ce forum en cas de besoin.

Ce que j'étais en train de vous dire c'est que nous avons un service technique de qualité.
En cas de besoin sur votre box, je vous propose ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et reste à votre disposition :)

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LAURENT
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Bonjour, merci de votre appel. Pouvez vous me recontacter pour un dernier point sur la box voir nos forfaits.
Je serais disponible mercredi dans la matinée.
Bien cordialement.
Laurent

Laurent,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel téléphonique et suis ravi de vous avoir mis en relation avec ma coéquipière de notre service dédié.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Cédric, re bonjour,
Très déçus de ne pas trouver un terrain d'entente, je payais ma box 28,99 € / mois , actuellement pour le même service je suis à 46,99/ mois.
La seul solution apportée par vos services est de me réengager pour 36,99€ ce que je payais depuis déjà quelques temps. J'en reviens donc a mon opinion du début du forum pas de fidélisation pour client..... Malgré mes 18 ans à vos côtés.
Comme je vous l'ai stipulé lors de notre conversation, A contre cœur je regarde les offres chez les autres fournisseurs.

Cordialement.
Laurent

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