Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi mon debit upload est à 0?

Bonjour, je possède une box 4g depuis maintenant plus de 2 ans qui jusqu'a début 2021 me donnait il faut l'avouer entière satisfaction. SAUF que je constate depuis février de TRES NOMBREUX PROBLÈMES au niveau du réseau ( innombrables heures passées au 1064 "avez-vous essayer de débrancher rebrancher?") . Le réseau s'engage allait puis revenait quelques temps puis rebug plusieurs jours. Le 1064 m'ayant épuisé jai laissé faire (grosse erreur). Depuis maintenant 10 jours il m'est impossible de surfer sur mon ordinateur sur internet et même nos portables ont du mal. Rebelotte 1064 (quasiment tous les jours) qui me fait changer la box. Ca na rien changé. On me dit que le réseau va très bien qu'on nesait pas d'où vient le problème. Aujoudhui je fais un "speedtest" résultat descendant très bien mais ascendant a 0!! Jappelle donc mon numéro qui est inscrit dans les favoris de mon répertoire le 1064 et je tombe cette fois sur une dame qui semble enfin prendre en compte mon problème. Elle me dit qu'il y a un incident reseau depuis le 12. Tous ses collègues M'ont pourtant affirmés le contraire. Je passe le fait que le pb est plus vieux que ça. Elle me rappelle lundi prochain voir si la correction prévue par bouygues de cette "panne" a résolu le problème.
Tout ça pour dire que bouygues me fait payer mon abonnement pleins pot depuis début 2021 alors que je ne bénéficie pas des services requis
Que le 1064 me dit que tt va bien alors qu'il y a effectivement un problème
Que Bouygues en a strictement rien à fouttre de résoudre les problèmes de ses clients hormis la gentille dame du dernier appel (ouf 1 sur je ne sais CB d'appels)
Que bouygues a oublié que ses clients ont la liberté daller voir ailleurs (si problème non résolu cette semaine cela sera mon cas dès lundi prochain j'irais voir nos amis Sfr et consort)
Qu'ils ont aussi l'air d'avoir oublié l'existence de certain organisme tels que UFC que choisir par exemple.
Bref s'il faut passer aux menaces, cest le moment, la coupe est pleine.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Probleme non résolu comme promis à la date "maximum" du 19, le conseiller qui devait me rappeler le lundi ne la jamais fait. Service client injoignable, le 1064 ne reconnaissait même pas mon numéro de ligne donc impossible d'avoir quelqu'un.
Je vais donc sur le site pour me faire recontacter immédiatement mais comme de par hasard lorsque l'on clique sur valider le " service est momentanément indisponible". Jai donc du faire semblant de vouloir souscrire une offre pour avoir quelqu'un qui ma transférer au sav. Et oui obligé de devenir aussi vicelard que cette entreprise pourrie jusqu'à la moelle. Bizarrement ce service fonctionnait lui.
Pour en revenir au sujet, le conseiller ne sait pas quand le problème sera résolu et hier j'ai reçu un mail me disant que le problème sera résolu maximum au 19. Oui bien sur on y croit. En plus de nous prendre pour des vaches à lait prenez nous pour des cons aussi.
Si par le plus grand des hasard quelqu'un me lit, fuyez ce fournisseur.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Au 29 pardon

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Nous sommes le 3 octobre, problème toujours pas résolu, un mois que ça dure.
Jai réussi à me faire rembourser ce mois d'abonnement (SI ON APPELLE PAS ILS NE REMBOURSENT PAS, a bon entendeur).
Donc depuis un mois, je ne peux pas regarder quelque chose sur ma tablette et Mme de son côté autre chose, la co sole on oublie, les applications telles que my canal ou netflix oublions aussi, ,envoie de mail avec pièces jointes ou Mms mets des fois plusieurs heures ou ne s'envoient tt simplement pas.
Pas de date de rétablissement des services (en même temps ça fait deux fois qu'on m'en donne une et quelle n'est pas respectée donc vaut mieux ne plus rien dire).
Mon mois d'abonnement est remboursé c'est bien, mais je veux le rétablissement des services.
En 2021 presque 2022 (date à laquelle l'état avait fixé le raccordement au haut débit pour tous les foyers) , cest scandaleux.
Je n'oublierai pas de me faire rembourser tous les jours de plus passés sans mes services.

Bonjour Romain,

Je suis vraiment désolé pour ces dégradations et je vais faire mon maximum pour vous répondre.

Sur ce forum vous pourrez trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider, si cela rentre dans notre domaine de compétences. Notre but est de vous fournir le meilleur service possible.

En effet, vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique ou réseau ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets, ce que vous avez d'ailleurs fait en parallèle.

Sur le mois de septembre, nous avons subi un incident qui a empêché le service de fonctionner normalement, ce qui vous a sûrement été expliqué par mes coéquipiers, pour aboutir à une remise commerciale. Si vous nous avez contacté avant que nous puissions l'identifier, il est possible que nous vous ayons dans un premier temps affirmé ne rien voir.

Pour le reste du temps, le réseau est en permanente évolution. S'il y a plus de monde sur l'antenne qu'auparavant, cela peut affecter les performances que vous mesurez à un instant T.

Nous resterons à votre disposition sur ce forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Merci de votre réponse qui m'est complètement inutile, ne règle pas le problème . Je sais très bien que ce n'est pas sur ce forum que vous allez envoyer des techniciens sur cette putain d'antenne qui est à 200 m de chez moi. Tous les jours je regarde si quelqu'un bosse dessus mais a mon plus grand désespoir les jours passent et se ressemble.
Si je poste ici cest pour avoir une trace écrite, pour vous faire réagir et surtout pour que les autres utilisateurs le voient!
Nouvelle date de"retablissement" au 10 octobre soit disant....... On y croit! 3 fois qu'on m'annonce une date et jamais vous intervenez. Vous croyez que je gobe encore vos mensonges? Heureusement que mon portable n'est pas chez vous sinon je ne pourrais même pas vous répondre.
Impossible d'envoyer des mails avec pièces jointes à l'époque du télétravail...... Ecoutez continuer de croire que vous êtes les meilleurs parce que c'est vrai.
Vous êtes les meilleurs escrocs que j'ai vus.
Annoncer avec rigueur des dates maximales de rétablissement des services trois fois sans jamais faire intervenir quelqu'un cest du grand art bravo. Personnellement avoir un tel culot trois fois j'en serais incapable. Quel formation on suivi ces gens? J'y inscrirais mes enfants. Gagner de l'argent sans rien faire cest très très fort.
Escroquerie en toute impunité, je vous tire mon chapeau.
A toute la famille bouygues je vous remercie

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
68 / 100
Aujourd'hui 14 octobre problème toujours non résolu,
Aucune nouvelle du suivi de l'incident comme prévu. Pas de mail ni Sms ni appel dun conseiller pour me tenir au courant.
Jappelle le 1064 qui me met en attente et la, SURPRISE, qui me reprendrai bout de longues minutes dattente? Une conseillère Darty!!!!! Je lui demande de me transférer dans l'autres sens donc chez bouygues mais elle me dit qu"elle ne peut pas.
1h au téléphone au 1064 pour tomber chez Darty et devoir recommencer....
Du génie bouygues du génie.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience.
Je constate, sur votre dossier, que vous êtes parvenu à joindre notre service technique à la suite de ce message.

Je ferme donc votre demande mais nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite de passer une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler