Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incompréhension de facture et de prélèvement

Bonjour le montant de ma facture n'est celui que je devrais payer et j'aimerais savoir quand je vais être prélever svp ? J'ai souscrit début septembre mais le délais d'activation me permet d'utiliser la carte sim que le 15/09 je dois payer pour septembre alors que je n'en profite pas le mois complet ou ce sera seulement à partir d'octobre ?

MAZZONI
MAZZONI

MAZZONI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour M. MAZZONI,

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir chez Bouygues Telecom et sur notre forum d'entraide.

Vous vous posez plusieurs questions, c'est normal, je vais vous accompagner.

Votre forfait se remet à jour le 13, jour de création de la facture, qui sera encaissée deux semaines plus tard.

Dès que vous avez activé la carte SIM, elle était utilisable sur un numéro provisoire en attendant la portabilité. La première facture va donc comprendre le mois à venir, comme un loyer, et le pro-rata de la journée du 12/09/2021.

Vous trouverez plus d'infos ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

et là:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler