Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis en Guadeloupe depuis quelques jours et je ne peux recevoir aucun appel ??

Je peux émettre des appels et avoir internet... Mais je ne peux recevoir aucun appel...

TRESSY
TRESSY

TRESSY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tressy,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

TRESSY
TRESSY

TRESSY

Niveau
0
11 / 100
points

Le 1064 ne fonctionne pas depuis mon téléphone...

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler