Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Multi sim activée mais rien ne marche

Bonjour, je vous contacte suite à la commande 612031348 que j’ai reçu hier, j’ai demandé l’activation de la carte SIM supplémentaire, et j’ai reçu la confirmation que cette carte allait être activé sous 6h, mais aujourd’hui 24h plus tard sur mon téléphone secondaire j’ai « aucun service », alors que sur mon compte c’est indiqué activé. Pouvez vous régler le problème merci d’avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour rappel la carte " Multi SIM " sert de relais à votre capacité data sur un autre appareil , pas pour la téléphonie . Avez vous essayé de connecter un autre mobile ou une tablette ?
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je suis ravie de pouvoir vous répondre.

De mon côté je vous confirme que votre option Multi SIM est bien active.

En revanche, comme vous l'a dit Belline très justement, cette SIM n'est pas conçue pour passer et recevoir des appels.
L'usage est destiné à partager l'internet de votre forfait principal vers un autre appareil.

Avez-vous besoin d'un 2nd numéro de téléphone dans le but d'émettre et recevoir des appels ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci de votre réponse. Cela fonctionne maintenant après avoir redémarré mon téléphone. J’avais besoin d’une deuxième SIM pour me servir du data de mon abonnement sur un deuxième téléphone pour la fonction gps en vtt. Du coup ça marche parfaitement pour l’usage voulu

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler