Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir un 3ème répéteur Wifi 6

Bonjour,

Malgré l'ajout de 2 répéteurs wifi, j'ai une partie de notre (grande) maison qui n'est pas couverture.
Le diagnostic wifi de l'appli, comme l'appel au service technique ou service client ne le permet pas.
Quelle autre solution est envisageable auprès de Bouygues ?
merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

L'opérateur est le seul à proposer 2 répéteurs gratuitement si besoin de plus il vous faudra opter vers ce type d'appareil https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/repeteur-wifi-...

cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
33 / 100
Merci pour ce retour. Mais ce répéteur ne permet de faire un réseau wifi mesh comme avec les 2 répéteurs proposées.
Bouygues devrait être plus souple quant au nombre de répéteurs possible au regard de la situation de chacun quitte à facturer l'accessoire dès le 2nd ou le 3ème...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pas de Mesh en effet cependant il faut être en mouvement pour avoir la coupure qui dure 1 a 2 sec le temps de la bascule.

Oui votre suggestion sera vue (ils lisent le forum), cependant regardez les packs de type orbi c'est jusqu'à 3 (comme l'offre 2 répéteur et la routeur de base) car ça couvre autours de 600m2 (sans mur ou autre élément amoindrissant la portée) on rentre sur de la demande très atypique.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler