Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi la facture de ma box est de 47.98€ ce moi de septembre alors que le prix de base était de 37.98€ ?

Bonjour, je précise que je n'ai aucun autre abonnement que celui de ma box et que j'utilise pas le tél fix.

ZAREMA
ZAREMA

ZAREMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zarema,

Bienvenue sur le forum, je vais tout faire pour que ce soit clair pour vous.

J'ai tenté de vous joindre au 0783*****3 et vous ai laissé un message vocal.

Première chose à faire, télécharger puis consulter le détail de la facture ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Vous y verrez en page 3 et suivantes le détail du hors forfait. Ici, il s'agit d'un abonnement externe, qui a été souscrit depuis un appareil connecté à votre Bbox (ordinateur, tablette, smartphone...).
Vous pouvez consulter cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Elle vous expliquera le fonctionnement, et vous donnera des solutions pour ne pas que cela se reproduise, en le supprimant, le bloquant, et demandant le remboursement si besoin.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler