Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma commande est toujours en validation en cours comment ça se fait ?

Bonjour chez cofidis le prélèvement pour le 3x sans frais a été prélevé le 14/09 mais ma commande est toujours en validation en cours comment ça se fait ? Numéro de commande 612064366
J’ai déjà appelé le service client pour en savoir plus, ils m’on dit qu’il attendre la validation de chez cofidis alors qu’elle as été faite merci d’avance

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Merci de nous solliciter sur ce forum d'entraide.
Je vous invite à contacter mes coéquipiers du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler