Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment utiliser son répondeur mobile sans le personnaliser?

Bonjour, j'ai une nouvelle ligne Bouygues et je n'arrive pas à accéder à mon répondeur si je n'ajoute pas un code d'accès et un message personnalisé. Or, je ne souhaite absolument pas utiliser de code pour accéder à mon répondeur et je n'ai pas plus envie de le personnaliser non plus. Comment puis-je l'utiliser sans personnalisation? Merci par avance pour votre aide
Sophie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il suffit de ne pas faire d'action sur votre clavier , vous tapez le 2 ( quand on vous le demande ) pour écouter , et le 3 pour effacer votre message . Voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...
NB : vous aurez toujours l'annonce vocale par défaut du serveur sur votre messagerie ( le 661 pour le fixe , et le 660 pour mobile ) .

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Malheureusement ça ne marche pas - j'ai 2 choix - "vous êtes prêt" appuyer sur 1, "réécouter les instructions" - appuyer sur 2. Si je ne fais rien ça coupe. Si j'appuie sur n'importe quel autre chiffre ça coupe. En gros, impossible d'écouter mes messages. J'ai aussi essayé d'appuyer sur 1, seule chose à faire - enregistrer le code. Lorsqu'on ne le tape pas, ça coupe.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler