Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau prélèvement suite à un règlement ?

Bonjour, je vous écris parce que vous avez fait un autre prélèvement sur mon ancien compte alors que mon impayé a été déjà réglé. J’ai changé mon RIB et vous avez déjà prélevé la somme (22,99€ sûrement avec des intérêts). Et un autre prélèvement pour le mois de 12,99€. Aujourd’hui vous avez encore prélevé la même somme mais dans mon compte précédent. Pourquoi ? J’attends des explications s’il vous plaît.

BABACAR
BABACAR

BABACAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Babacar,

Je suis désolée pour ces désagréments et vous propose mon aide avec plaisir.

Pour vous répondre en toute confidentialité, je vous propose de me retrouver en conversation privée.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler