Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi voulez vous augmenter le prix de mon forfait de 3 euro c est illegal?

Je n est pas besoin de prestation supplementaire, c est compliqué pour moi de comprendre votre technologie, j imagine très bien l enfer que cela peut être pour des personnes pour qui l informatique est difficile a comprendre

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes des voleurs, je vous signale à 60 millions de consommateurs

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Je me sens racketé par vos services commerciaux qui cherchent à modifier nos contrats pour enrichir un peu plus vos actionnaires aux détriments de vos clients. Ce comportement commercial est agressif et irrespectueux vis à a vis de ces clients. Pour résumer votre politique commerciale : on propose un petit forfait téléphonique alléchant pour attirer un maximum de nouveaux clients
. Mais ca ne rapporte pas assez dans vos caisses. Votre stratégie sournoise consiste à augmenter régulièrement ce forfait proposant de petites "améliorations de débit internet et à modifier ainsi le contrat SANS ATTENDRE l'accord du client !!! S'il y avait de l'éthique et du respect dans votre société, vous ne procèderiez pas ainsi. Et avec cynisme, vous osez prétendre que le client ne peut refuser ce genre d' évolution. Je n'appelle pas ca une évolution mais plutot un moyen de rogner un peu plus sur le pouvoir d'achats des clients qui ont choisi à l'origine ce petit forfait pour réduire leurs factures !
Pourquoi l'accord tacite de ces évolutions de contrats devrait se faire à VOTRE avantage ? Pourquoi procéder à un montant de facture prélevée non autorisé parce qu'aucune signature ne vient approuver cette modification ?
Je ne suis pas juriste mais si vos agissement restent dans les limites de la loi, ils violent néanmoins l'esprit de la loi censée protéger les intérets des citoyens.
Je n'attends rien de vos réponses. Je ne suis pas naif.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler