Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaiterai changer de mobile sans changer de forfait

Je suis nouvelle cliente Bbox et forfait B&You. Mon téléphone actuel ne fonctionne plus, je souhaiterai profiter des offres mobiles Bouygues en conservant mon forfait actuel. Or, je ne peux changer de mobile seul que dans un mois selon le site, comment procéder ?

YSEULT
YSEULT

YSEULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous ne souhaitez pas attendre un mois , passez dans une boutique Bouygues , vous aurez surement une bonne écoute .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

depuis l'espace client vous avez la possibilité de commander un nouveau mobile "seul"
il y a peut être une limitation de sécurité durant les 3 1er mois suivant l'ouverture de la ligne B&YOU (mais à confirmer) l'ideal étant de le commander en même temps que l'ouverture de la ligne, c'est plus simple.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler