Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous envoyer mes justificatifs de résiliation par par mail SVP ?

Depuis le 28 Aout 2021 j'ai resilié tous mes contrats chez vous avec le renvoie du matériel Bbox. je n'ai toujours pas de facture de résiliation sur mon espace personnel et j'ai pas eu de mail comme quoi vous avez bien reçu le matériel. Puis-je recevoir ses justificatifs par mail svp.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Navré que vous ayez résilié toutes vos lignes chez nous. Je vais faire le maximum pour vous accompagner pour cette dernière demande, et pourquoi pas vous donner envie de revenir plus tard chez Bouygues Telecom!

Dans les faits, vous y étiez presque: votre facture étant créée le 16 de chaque mois, celle qui clôture votre compte est disponible depuis hier sur l'espace client.

Pour les équipements, vous êtes à jour, des SMS de confirmation vous ont été envoyés, et ils sont disponibles sur l'espace client si besoin.

Nous serons heureux de vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom, excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

NOCOLAS
NOCOLAS

NOCOLAS

Niveau
0
22 / 100
Je souhaiterais moi aussi avoir accès à ma facture de résiliation (annoncée pour le 4 octobre 2021 par téléphone).
Cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, vote facture est disponible sur votre espace client depuis le 02 octobre, voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NOCOLAS
NOCOLAS

NOCOLAS

Niveau
0
22 / 100
NON MADAME !
Non seulement c' était FAUX il y a quelques heures mais à présent j'ai le message :
"Une erreur est survenue

La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
"

Quelle tristesse.

Je réitère ma demande : Veuillez m'envoyer au plus vite ma dernière facture de résiliation en .pdf, peut-être serait-ce 'ingénieux' DANS MON MAIL, MERCI.

Sinon envoyez-le moi par courrier, puisque cela semble si compliqué pour Bouygues Telecom !

Cordialement.

Bonjour Nocolas,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel téléphonique et suis ravi d'avoir pu vous renseigner.

Si vous le souhaitez sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler