Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Resiliation litige - Aucune reponse

Impossible de resilier en ligne puisaue pour des resilitations dans le cas de motifs comme depart a l'etranger, il est impossible d'uploader les justificatifs.

On m'a alors ensuite communique une addresse mail resiliation@bouyguestelecom.fr mais aucune reponse malgre plusieurs relances.

J'ai donc fait opposition sur mon compte, et maintenant, je recois un courrier me disant qu'il faut regler les sommes dues, hors de question.

Je suis a l'etranger et je ne veux pas appeler le service client car la communication va m'etre facturee et idem pour envoyer un recommande de l'etranger aui va couter 50 euros

Comment faire?

Merci

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Loic,

Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous viens en aide immédiatement en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception, et peut se glisser parmi les indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler