Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai été surfacturé pour un 3614 que je n'ai jamais composé, pourriez vous faire une enquete?

J'ai eu la surprise de voir que j'ai été facturé de 15,21 sur plusieurs numéros surtaxés que je n'ai pas effectué
Le 3614, le 3624, le 118444 pour la période du 20/06 au 10/07. Or, j'ai plusieurs appels anonymes sans réponse et je soupçonne un piratage de ligne. En appelant votre service client, on m'a dit que ma réclamation serait traitée et nous sommes au mois de septembre, je rappelle pour avoir des explications à ce sujet, et j'apprends que le service technique refuse de revenir en arrière, de faire un geste commercial ou de faire une enquête?
Donc je souhaite être remboursée des frais qui m'ont été prélevés et une sécurisation de ma ligne.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.
Dans l'attente d'une prise en charge par un Conseiller Bouygues, vous pouvez vous rendre sur cette page qui vous indique comment sécuriser vos données personnelles et interdire l'utilisation à votre insu de vos équipements.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...
Cdlt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler