Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon internet a ete dépassè ok, pkoi quand je ne dépasses pas n'y a t il pas une régularisation sur ma facture ?

pourquoi quand mon forfait n'est pas dépassé vous ne régularisez pas sur ma facture le trop perçu de votre part?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous payez chaque mois pour la mise à disposition d'une certaine quantité de data, que vous l'utilisiez ou pas, c'est ce que vous avez choisi comme offre
Si vous consommez plus, il est normal que vous payiez la consommation supplémentaire.

Si je prends un exemple dans un domaine différent : si vous êtes locataire, vous payez pour la mise à disposition d'un logement. Si vous partez en vacances et donc que vous n'utilisez pas votre logement tout le mois, vous demandez une réduction à votre propriétaire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous payez chaque mois pour la mise à disposition d'une certaine quantité de data, que vous l'utilisiez ou pas, c'est ce que vous avez choisi comme offre
Si vous consommez plus, il est normal que vous payiez la consommation supplémentaire.

Si je prends un exemple dans un domaine différent : si vous êtes locataire, vous payez pour la mise à disposition d'un logement. Si vous partez en vacances et donc que vous n'utilisez pas votre logement tout le mois, vous demandez une réduction à votre propriétaire ?

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous explique la différence entre ces types de contrats et celui de votre mobile.

Si vous souhaitez payer votre forfait chaque mois en fonction de votre conso, il me semble que l'opérateur Prixtel proposait cette formule pendant un moment.

Peut être que cela pourra répondre à vos attentes.

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas conseillère Bouygues mais une cliente, tout comme vous.
Si vous souhaitez échanger avec un conseiller et étudier votre consommation, le mieux est encore d'appeler le service client au 1064.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler