Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture modification de la date

alors qu'est-ce que c'est maintenant? J'ai envoyé une demande de modification de la date de paiement de la facture en juillet, mais cela ne changera que dans la facture de septembre. Pourquoi?? que dois-je faire maintenant si Internet est déconnecté ??? mon enfant apprend et a besoin d'Internet tout le temps !!!

HOLUBETS
HOLUBETS

HOLUBETS

Niveau
1
175 / 750
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vira,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis désolée de lire votre mécontentement;

Quand nous modifions une date de prélèvement cela n'est pas automatique il y a une remise à zéro intermédiaire avec une nouvelle édition de facture :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...;

Pour internet cela concerne bien internet depuis la ligne mobile ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler