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Ma facture

Remboursement de ma facture de résiliation

J’ai résilié ma ligne le 13/08, j’ai été facturé de 50€ pour forfait mais j’ai bien reçu la facture du 13/09 me disant que je serai remboursé de 50€ mais rien sur mon compte. De plus j’ai une facture de 16€ soit disant remboursée du 06/09 mais toujours rien non plus alors que cela date de plus d’une semaine. Comment ça se passe pour le remboursement car j’ai besoin de cet argent ?

CLAIRE
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Réponses

Bonjour Claire,

Je comprends votre situation et vous avez eu raison de nous contacter, je vais vous renseigner.

Le remboursement de la somme de 16,36€ a été effectué par virement bancaire en date du 15/09/2021 et il devrait apparaitre prochainement sur votre compte si ce n'est pas encore le cas.

Maintenant concernant votre facture de clôture qui a été éditée le 13/09/2021 d'un montant de -50,94€, le remboursement s'effectuera sous un délai de 10 jours par virement bancaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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