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Pb option Canal+ Series

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder au service Canal + Séries via Bouygues Telecom, qui est une option proposée dans mon abonnement internet Bouygues. L'option est bien activée dans mon espace client Bouygues. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Y a-t-il une manip particulière à faire ou est-ce un dysfonctionnement entre fournisseurs ? Merci !

MARION
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Bonjour Coralie,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Le bonus Canal+ Séries ne fait plus partie de la liste des bonus inclus des offres box Bbox Ultym/Miami+. éligibles depuis le 19/09/21.

Je vous invite à consulter la liste des bonus directement sur votre espace client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Marion, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARION
MARION

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Bonjour, je ne comprends pas la raison de la manip demandée, je n'ai aucun soucis d'accès à Internet pour le coup.

Bonjour Marion,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vois que vous avez eu mes collègues du 1064 et que l'option a été supprimée.

Avez vous trouvé une solution ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

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Bonjour, j'ai naïvement pensé qu'en supprimant puis reprenant l'option ça fonctionnerait. L'option doit être supprimée à partir du 20/09, mais jusqu'ici je n'ai toujours pas accès, et il semblerait qu'à partir du 19 de toute façon l'offre n'existe plus. Ce serait pas mal de communiquer plus largement à ce sujet d'ailleurs.

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Marion,

Merci pour ce complément d’information. Faisons le point ensemble.

En effet Bouygues Telecom va arrêter ce bonus au 19/09/2021. Une communication a dû vous être envoyée par e-mail il y a quelque temps à ce sujet. Vous pourrez par la suite choisir un autre bonus parmi la liste proposée.

Essayez Salto, c'est plutôt sympa et vous restez dans le monde de ma VOD!

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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j ai le même probleme, je ne comprends pas

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour, impossible de me connecter a mon espace Canal + pour accéder a l'option séries .... Pouvez vous me répondre svp

Bonjour Coralie,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Le bonus Canal+ Séries ne fait plus partie de la liste des bonus inclus des offres box Bbox Ultym/Miami+. éligibles depuis le 19/09/21.

Je vous invite à consulter la liste des bonus directement sur votre espace client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Antoine,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Avez-vous tenté de suivre ce parcours ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...

Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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