Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma télé se met en veille toute les 5 minutes alors que je regarde une chaîne

Bonjour,
A chaque fois que je veux regarder la télé elle se met en veille toute les 5 minutes alors que je suis sur une chaîne. Je vais pas changer la chaîne toute les deux minutes pour que ça ne se mette pas en veille.
Merci de votre réponse

SOLÈNE
SOLÈNE

SOLÈNE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solène,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

un redémarrage électrique du decodeur TV devrait suffire pour corriger cela

cdt

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis. Le redémarrage complet résout le problème ... ponctuellement. Il suffit de relancer une application (Netflix ou autre) pour que le problème revienne dès que vous regarder une chaine.

Je suis donc preneur de la solution définitive :)
Merci !

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Regardez l'économiseur d'écran dans "veille" dans les paramètres.
Désactivez l'économiseur.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler