Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas l'option Gamezone sur ma facture je souahaite la résilier

Facturation de Gamezone Renov
Résiliation

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour David,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

Je vous invite à suivre ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations, y compris le questionnement sur la résiliation et le souhait d'avoir le remboursement :)

Pareillement, je constate que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre sur la partie fixe également ? Quels sont vos besoins et attentes ?

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

Je vous invite à suivre ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine
Vous y trouverez toutes les réponses à vos interrogations, y compris le questionnement sur la résiliation et le souhait d'avoir le remboursement :)

Pareillement, je constate que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre sur la partie fixe également ? Quels sont vos besoins et attentes ?

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler