Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

« attente retour produit » après avoir envoyé il y a plus qu'un mois ?

Comme indiqué dans https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2752943-attente-retour-produit
j'ai retourné un produit et la Poste m'a informé qu'il est livré à la destination il y a plus qu'un mois, mais jusqu'ici, je n'ai reçu aucune information de la part de Bouygues Télécom. Dans le site-web, il est toujours « attente retour produit ». Je voudrais demander ce qui se passe? Merci par avance.

Bien cordialement,

ZHOUHANG
ZHOUHANG

ZHOUHANG

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Zhouhang,

Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à contacter le service suivi de commande, merci de me faire un retour.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ZHOUHANG
ZHOUHANG

ZHOUHANG

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup. Après avoir contacté le service suivi de commandes, on m'a dit que le colis étais bien reçu et j'ai reçu un courriel qui contient « Votre remboursement est bien programmé », et l'état de ce commande devient « PRODUIT_RETOURNE » chez service client en ligne.

Bien cordialement,
Zhouhang Mao

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler