Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prenez vous les gens pour des jambons ?

Bonsoir, alors après 3000000 appels au service client qui te raccroche directement à la gueule, le service client Facebook complètement éclaté au sol tout comme le service médiocre que vous nous offrez, je tente enfin LE FORUM DE BOUYGUES.

Je vais donc réexpliquer mon problème. Je vous demanderai de vous renseignez seuls parce que mes infos à coup de 200 fois par jour vous les avez.

Après 10 ans chez vous, je me retrouve sans service en mai 2021. Vous faites venir un technicien qui m'a carrément pété la prise et débranché. Suite à ça commence la bataille. Pas de service jusque juillet 2021 c'est super pour le télétravail et tout le fric que j'ai perdu hein ! Aucune solution proposée. On en est aux "madame on vous renvoie un technicien" personne. "Madame on vous envoie un électricien grâce à notre ticket qualité" après on me demande de le faire venir moi, de le payer et d'attendre qu'on me rembourse. Quand on pense que vous m'arnaquez depuis mai je me demande si ce fameux remboursement serait arrivé en 2032 ou si vous auriez enfin fermé. Comme j'ai perdu genre 3 salaires à cause de vous, je ne peux pas payer ce fameux mec de toute façon hein ! Bref, on me dit que j'ai enfin le droit de résilier GRATUITEMENT puisque c'est un problème technique que vous n'êtes pas foutu de résoudre. Saint Graal. Je me barre ailleurs (oh en une semaine tout était réparé grâce à eux !). Et la, merveilleux. J'ai genre 20 prélèvements de vous par mois. J'ai beau faire annuler mes autorisations rien. Je téléphone, on me rembourse pas. On me renvoie sur un e-mail qui me dit ? DE CONTRACTER LE SERVICE CLIENT QUI EUX M'ONT ENVOYÉ SUR CE MAIL AHAHHAHAHAHHAHA. Et ce mois-ci ? OH DES FRAIS DE RÉSILIATION ALORS QUE C'EST GRATUIT !!!! Donc je voudrais savoir si vous me prenez pour une grosse conne ? Ou si je dois vous foutre au tribunal ? Histoire de récupérer ma perte de salaire et tous les prélèvements SANS SERVICE que je paie, les frais de résiliation qui sont censés être gratuits, etc.. ?

Je vous remercierai bien par avance mais vu que je crève la dalle je pense que je vais aller taper un sitting devant vos locaux quitte à faire la grève de la faim. Ah et comme je suis autiste ça risque de faire parler vous pensez pas ? :)

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Amandine,

C'est avec attention que je lis votre message.

Je vous propose mon aide.

J'investigue sur tous vos échanges, tout canaux digitaux confondus ainsi que sur les actions menées et je reviens vers vous.

Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Merci Fanny j'attend donc votre retour :)

Bonjour Amandine,

Je viens de reprendre les échanges que vous avez eue avec mon coéquipier sur Messenger ainsi que le screen que vous avez mis à notre disposition.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,

..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je ne vois pas où se trouvent les messages privés.

Bonjour Amandine,

Ils se trouvent dans votre boite mail. Parfois, ils peuvent se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A votre disposition,

..................
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Pareil, j'essaie de joindre le service client au 1064 depuis une semaine mais cela me raccroche au nez sans cesse .. je suis en télé travail et j'ai un gros souci de connexion avec ma BBox , aucune solution de dépannages . Je suis dans la merde avec mon boulot a cause de cela. Il faut résilier et aller voir ailleurs car cela se fait pas ce qu'il font

Bonjour Fatima,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet.

Je viens d'essayer de vous joindre sur le 0661XXXXXX, comme indiqué sur mon message vocal je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par l'un de mes coéquipiers du service technique box ou bien les contacter au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler