Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement perte de services ?

Bonjour, depuis notre déménagement le 5 juin et le premier passage du technicien Bouygues pour l'installation de la fibre le 9 juin nous n'avons plus tous nos services. Nous avons l'internet garantie via une clé 4g mais plus la télé ni le téléphone fixe.
Nous venons de recevoir la facture du mois de septembre et nous devons payer la totalité de notre abonnement. Or les mois précédents nous avions droit à un dédommagement pour perte de services.
Pouvez-vous nous expliquer cette différence ?

Merci d'avance.

Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Bonjour Benjamin,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées à l'installation de la fibre dans votre domicile.

En consultant votre dossier je constate que vous avez contacté notre service clients depuis votre message.

Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas à contacter mes coéquipiers de notre service dédié en appelant le 1064 depuis le numéro de contact renseigné dans votre dossier box puis d'indiquer sur notre serveur vocal " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler