Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je recherche le questionnaire qualité suite intervention technicien

Bonjour je recherche le questionnaire qualité suite à l'intervention d'un technicien pour la fibre où se trouve- t-il ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Patricia,

Je vous remercie d'avoir choisi votre offre fibre auprès de nos services et vais vous renseigner.

Une fois l'installation de la fibre finalisée par le technicien, un bon d'intervention est signé par le client afin de valider la conformité de la pause.

Vous avez aussi la possibilité de noter le technicien (identifié avec sa photo) depuis l'application Espace client mobile.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler