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ma facture a augmenté de 15 euros pour septembre 2021, comment refuser cette augmentation?

ma facture a augmenté de 15 euros ce mois-ci; Je ne comprends pas le pourquoi et refuse cette augmentation. D'autant plus qu'il s'agit d'une ligne pro mais qui sert assez peu

MONIQUE
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Réponses

MONIQUE
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j'ai le même forfait depuis des années et le montant évoluait peu. Donc la seule solution semble la résiliation. Mais même cela semble compliqué.
J'ai plusieurs contrats Bouygues ( travail, maison, enfants....)
Sans une réponse claire (et même, le Graal, un lien direct par tel), je pense revoir tous ces contrats

Fanny
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Equipe

Bonsoir Monique,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.
Nous n'avons aucunement l'envie de vous voir nous quitter.

Je viens d'appeler sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, pourriez-vous, SVP, nous communiquer vos disponibilités sur les prochains jours.

Nous pouvons vous contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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