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Bbox

La détection permettant l'allumage de l'écran à proximité ne fonctionne pas. merci

Bonjour, Je viens d'installer la BBOX ULTYM et la détection permettant l'allumage de l'écran à proximité ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné, l'écran reste continuellement noir.
Par contre si je clique sur le bouton centrale l'écran s'allume bien.
PS : déjà essayé de désactiver et réactiver la détection mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp ? merci

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , qu'appelez vous la détection de l'allumage de l'écran ? Par contre la télécommande fonctionne avec le " Bluetooth " , qu'il faut avoir activé au préalable bien sur .
Je vous invite à consulter ce lien explicite , et n'hésitez pas à cliquer sur les différentes lignes , qui affichent la méthode : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conne...

BAPTISTE
BAPTISTE

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Bonjour,
Je me suis mal exprimé, c'est l'écran de la Box qui ne fonctionne pas (pas l'écran de la télé).
La box est équipée d'une détection automatique permettant d'allumer l'écran et de voir l'heure par exemple.
Or la détection n'a jamais fonctionné.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

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Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la question n'a pas encore été" posée sur le forum, d'où l'intérêt de ma question.
Je sais qu'un service client existe, mais c'est déjà très pénible l'attente si toutefois on arrive à avoir quelqu'un au bout de la ligne (le Graal).
Par ailleurs j'ai déjà eu plusieurs problèmes alors même que je n'ai pas encore validé mon premier mois d'ancienneté avec Bouygues...
Merci

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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