Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier un abonnement sans accord ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu'un conseillé m'a abonné à une offre week-end et une offre canal+ sans mon accord (j'ai pourtant été très clair au téléphone à ce sujet). J'ai du appeler un numéro payant pour résilier canal et après avoir rappelé un conseillé on m'a promis le remboursement de ces abonnements (soit 50 € depuis Mars je crois).
"Un expert va vous appeler" , "on va vous rembourser l'intégralité" voila ce que j'ai pu entendre au téléphone seulement voila, toujours rien !
Ca a pris 20 secondes au conseiller pour me pourrir la vie pendant des mois....
Est-ce que quelqu'un va enfin faire quelque chose à ce sujet ??? Grand mystère...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
39 / 100
Pas besoin de message privé. De l'argent a été pris sur mon compte son mon accord. Il suffit d'indiquer aux lecteurs la marche à suivre pour se faire rembourser... Apparemment ça va être utile à bon nombre de personnes...

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir
Honteux ! On me propose canal+ pendant 1 an gratuit je refuse et ensuite le commercial me met ma pression et je constate que je suis prelevee par canal +
Je vais porter plainte dès demain ! Inadmissible ! On va faire ressortir les enregistrements et bouygues va perdre tous mes abonnements telephone et internet ! Bravo! Honteux !

MALAMINE
MALAMINE

MALAMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour canal je voulais résilier je mon copain qui a fait ça je n'a même pas au courant j'ai besoin vous mais résilier encore ils sont prélevés 65€ même pas 1 mois j'ai besoin de remboursement mon l'argent je vous souhaite excellent journée cordialement

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
Abonnent abusif de canalsat depuis juillet qui n apparait
Que sur mon compte banquaire

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniele,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez pu obtenir un accompagnement lors de votre appel du 25/10.
je ferme donc votre demande mais reste à votre disposition en cas de besoin.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABOR
GABOR

GABOR

Niveau
0
83 / 100
j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr !
Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et de faire cessez les harcèlements de canal, et de leur huissiers bidons (juste une agence de recouvrement), car tout est illégal !

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis dans Le même cas . Tous les mois on.me prélevé un abonnement canal+ je n ai rien souscrit. Que dois je faire. Je vais finir par appeler la banque et faire opposition.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
39 / 100
Après avoir eu de nombreuses personnes au téléphone et plusieurs avis contraires je suis parvenu à récupérer l'argent de l'offre week-end (plusieurs mois de gentillesse n'ont pas suffit et au bout de quelques jours à être infect la situation se débloque...) et on m'a promis un geste commercial de 5€ pour l'offre canal+ que je n'ai toujours pas reçu... Je précise que canal n'a pas eu le temps de me prélever car je suis intervenu à temps sinon c'est plus compliqué apparemment.
Je récupère les 40€ en reportant sur les factures mensuelles (ce que je ne voulais pas mais bon c'est déjà ça!).
Au final il ne manque plus que les 5€ et tout rentrera dans l'ordre.
8 mois de patience pour 40 balles, c'est le fardeau qui vous attend si vous décidez de récupérer votre argent.... ou pas !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous présente mes excuses pour tous ces désagréments, je vous rassure le geste commercial est bien pris en compte et sera effectif sur votre facture du 20/11/21.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
39 / 100
Il semblerait qu'il y ait encore une erreur sur ma facture. En effet en septembre je vois affiché -40€. En octobre je ne paye pas les 22€ d'abonnement donc je me dis que les 40 € seront remboursés sur la facture de novembre mais non ! Plein pot prélevé à partir du 4 décembre !

On est donc sur du 40 - 22 = 18 € qui manquent à l'appel. Ah oui et les 5€ n'apparaissent pas non plus... (encore 23€ !)

Pitié dites moi que je me trompe...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure il n'y a pas d'erreur, mais j'entends que qu'à première vue cela peut sembler le cas, fanny a éditée un avoir de -40 euros en date du 21/09 , le 16/09 une facture de 22.99euros a été établie et en cours de présentations auprès de votre banque nous avons donc déduit cet avoir de cette somme et le restant du de la facture d'octobre.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, et vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler