Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier un abonnement sans accord ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois qu'un conseillé m'a abonné à une offre week-end et une offre canal+ sans mon accord (j'ai pourtant été très clair au téléphone à ce sujet). J'ai du appeler un numéro payant pour résilier canal et après avoir rappelé un conseillé on m'a promis le remboursement de ces abonnements (soit 50 € depuis Mars je crois).
"Un expert va vous appeler" , "on va vous rembourser l'intégralité" voila ce que j'ai pu entendre au téléphone seulement voila, toujours rien !
Ca a pris 20 secondes au conseiller pour me pourrir la vie pendant des mois....
Est-ce que quelqu'un va enfin faire quelque chose à ce sujet ??? Grand mystère...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
17 / 100
points

Pas besoin de message privé. De l'argent a été pris sur mon compte son mon accord. Il suffit d'indiquer aux lecteurs la marche à suivre pour se faire rembourser... Apparemment ça va être utile à bon nombre de personnes...

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir
Honteux ! On me propose canal+ pendant 1 an gratuit je refuse et ensuite le commercial me met ma pression et je constate que je suis prelevee par canal +
Je vais porter plainte dès demain ! Inadmissible ! On va faire ressortir les enregistrements et bouygues va perdre tous mes abonnements telephone et internet ! Bravo! Honteux !

MALAMINE
MALAMINE

MALAMINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour canal je voulais résilier je mon copain qui a fait ça je n'a même pas au courant j'ai besoin vous mais résilier encore ils sont prélevés 65€ même pas 1 mois j'ai besoin de remboursement mon l'argent je vous souhaite excellent journée cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler