Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma carte sim malgré sa facturation ?

J’ai acheté un forfait mobile le lundi 30 août 2021. La carte sim de celui-ci devait être livrée entre le mardi 31 août 2021 au 4 septembre 2021, ce qui ne fut pas le cas. J’ai déjà déposé un message en précisant que je ne l’avais toujours pas reçu la semaine suivante. On m’a dit d’appeler un service client qui a dit d’attendre jusqu’au lundi 13 septembre 2021…Mardi 14 septembre, toujours rien reçu et encore moins de réponse du service client. Vous n’êtes en revanche pas en retard concernant le prélèvement bancaire… Ayant exécuté mon obligation de paiement, j’attends de vous que vous exécutiez votre obligation de me fournir ma carte sim dans les plus brefs délais. De plus, le prétexte de la crise sanitaire pour justifier des délais plus longs est peu scrupuleux. Votre offre de rentrée constitue une escroquerie dès lors que vous prélevez une somme d’argent sans en fournir la contrepartie.

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)
Les conseillers qui vous répondent sur cette n'ont pas accès aux commandes.
Je vous invite à faire le point avec nos coéquipiers qui pourront agir sur l'envoi d'une nouvelle carte SIM au 0981 662 666 (du lundi au samedi entre 9h et 19h).
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande ;)

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler