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Ma commande

Pourquoi le suivi de commande reste t il a livraison en cour alors que ma BBOX est livré et installée ?

Suite passage à la fibre et travaux effectués, tout fonctionne. Toutefois je note une grosse difference de debit entre wifi et ethernet. Je tente de faire un diagostic en ligne et là le systeme me dit que ma box est en cours de livraison...

VINCENT
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Vincent, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

si vous venez d'avoir l'installation il faut attendre 24h env vous recevrez une information comme quoi votre offre est activé et vous aurez normalement accès au diagnostic wifi si besoin.

cdt

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