Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement du décodeur de la box tv ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois, que je constate les faits suivants sur mon décodeur tv :

• le guide des programmes : aucune cohérence avec le programme diffusé ainsi qu'un important décalage avec l'horaire affiché
  • un bon nombre de chaînes n'ont plus de logos, un carré vert s'affiche uniquement
  • lorsque je sélectionne certaines chaines (à partir des chaines 29) soit j'ai un écran noir, soit l'image est figée et le son saccadé
  • J'ai tout essayé à savoir réinitialiser la box, le décodeur, les débrancher électriquement, changer les piles ........ en vain

Depuis quelques jours, j'observe également ceci ;

• lorsque je mets les chaines 31, 32, 33 .... si elles veulent bien fonctionner, je perds aussitôt la connection du réseau et le pc se déconnecte du réseau. Idem pour mon mobile qui n'a plus de réseau également.
    • Alors je débranche la box et la remets en route. C'est une solution temporaire qui ne me convient pas du tout

Inutile de vous dire que je suis en train de prospecter chez les concurrents.
      Soit vous réagissez rapidement pour trouver une solution pérenne soit je vais chez la concurrence (qui est moins chère en plus)
      Merci

MP
MARIE PIERRE

MP

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

SI vous avez déjà fait le diag en ligne prenez attache au 1064 pour poursuivre si le problème n'est pas résolu en disant j'ai un problème Bbox et répondre à oui aux questions posées.

cdt

MP
MARIE PIERRE

MP

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Merci à @STEPHANE pour son message.
J'ai donc pris contact au 1064 pour mon problème.
Après diverses manipulations, tout s'est remis à fonctionner.
Mais au bout de quelques heures, les problèmes sont revenus. Plus d'accès aux replays, à certaines chaines.
JJ'ai donc aujourd'hui même téléphoné une seconde fois via le 1064 et après diverses manip, tout est rentré dans l'ordre.

Pour l'heure tout est ok.
IL m'a été dit que cela venait de l'adsl et que le problème se résoudrait si je passais à la fibre. Etonnant non ?
Pour l'heure, je ne souhaite pas passer à la fibre. Je trouve que c'est un peu "forcer la main".

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler