Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

peut-on changer de forfait avant l'activation d'une ligne internet?

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai souscris à un forfait internet fibre, mais le rdv avec le technicien prévu originairement le 28/09 (soit plus de 20 jours après la souscription) a été annulé et aucun autre rdv n'a été prévu, il m'est impossible d'avoir contact avec les services.
J'ai un besoin urgent d'internet dans mon logement, ma question est donc: puis-je changer de forfait internet ? (comme la ligne internet n'a pas encore été activée, je suppose que oui, mais je dispose des équipements)
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont traité votre demande.

Nous restons à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler