Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement abusif

Bonjour,

Je viens de voir m'a facture pour le mois d'août et je viens de voir qu'on vient de me facturer 69€ de frais de déplacement c'est une blague???

Déjà que je n'avais plus accès à mes services du 18/08 au 01/09 et on ne me dédommage que 2.26€ pour cela encore une blague non???

Et en plus de cela je dois payer des frais de déplacement alors qu'on ne me l'a jamais précisé et que mon problème n'a jamais pu être résolu sans votre intervention. C'était un problème sur votre matériel donc c'est de votre charge.

Merci donc de procéder à la régulation de ma facture en retirant les frais abusif de votre technicien et en plus de cela à me faire le dédomagement pour la perte de mon service; chez moi 14 jours d'interruption * 0.79 (prix moyen par jour de mon offre) cela fait 11.20€.

De plus mon débit internet depuis l'intervention du technicien n'est toujours pas optimal et saute encore de temps en temps...

UDIVINE JEREMY
UDIVINE JEREMY

UDIVINE JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si le technicien se déplace et corrige le problème, c'est facturé l'opérateur rappel cela dans ses communications.

et le calcul est fait sur 30% du prix de l'abonnement par jour dans le cas ou c'est une dégradation donc accès partiel.

Contacter le service technique à la fois si le problème persiste et sur les éléments de facture vu que ça relève aussi pour votre cas du même périmètre.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler