Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement 3,00€/semaines à PlayVOD jamais souscrit ???? Apparait déjà sur ma facture !!!

Vous affirmez que plusieurs étapes sont à respecter pour souscrire un abonnement à PlayVOD. C'est faux, je n'ai rien fait.
Il est effectivement facile de résilier le contrat, mais je tiens à me faire rembourser les 3,00€ volés.

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler