Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation de commande non passée ?

Bonjour,
Depuis 2 jours je reçois de multiples messages liés à la souscription d'une offre Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie, confirmation de l'expédition de la box, planification de rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre…
Problème : je n'ai jamais passé la moindre commande !
La commande n'apparait pas sur mon compte, donc je soupçonne qu'il s'agit sans doute d'une erreur de numéro dans le suivi de dossier d'un autre client ?

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Oui surement une erreur de saisie un #Conseiller va pouvoir vous corriger ça pour que vous ne receviez plus ces communications.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler