Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bein sport / bein sport mobile ?

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre BeIN sport mobile.
J'allume ma TV, je vais sur B.TV puis sur la chaine BeIN et je vois que je ne suis pas abonné.
Je télécharge B.TV sur smartphone, je vois que j'ai accès au contenu.

Je me dis mince j'ai souscrit au mauvais endroit, j'ai mon abonnement mobile et internet chez Bouygues et je dois prendre 2 abonnements différents pour avoir BeIN sur mobile et sur ma TV sur la même appli (B.tv) ?

Je résilie BeIN sport mobile (hop 15e de gaspiller) pour prendre BeIN sport sur ma box du coup (hop 15e) et là ca me dit bien que je suis abonné et je peux enfin regarder BeIN sur ma TV.

Ai-je étais trop impatient et l'abonnement BeIN sport mobile fonctionne sur mobile et sur la TV sur l'app B.tv mais ca ne s'est pas activé tout de suite ?

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai perdu 15e

PIERRE-FREDERIC
PIERRE-FREDERIC

PIERRE-FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Pierre-Frédéric

Bienvenue sur ce forum !
Vous êtes au bon endroit pour votre problématique et en plus vous êtes tombé sur un "compagnon de prénom". :)

Pour votre cas, la problématique est liée au fait que vous avez une offre Smart Tv, (un peu plus spécifique qu'une box classique ou là oui, Bein est utilisable).
J'ai vu vos souscription/résiliation et j'ai fait un peu de nettoyage. Du coup pas d'inquiétude, vous ne serez pas facturé des 15e.
En revanche, vous pouvez caster les 3 premières chaines du mobile vers la TV lorsque vous avez l'abonnement mobile.
Et bonne nouvelle pour vos déplacements, avec vos identifiants @bbox.fr, vous pouvez également regarder sur votre mobile sur BTV. (Ce qui vous l'avez vu , ne fonctionne pas dans l'autre sens)

Vous savez tout! Bons matchs

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler