Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez vous fibre reporté - incident operateur "immeuble"

Bonjour, mon rendez vous fibre vient d'être reporté car un incident aurait été détecté dans l'installation fibre commune dans les parties communes de mon immeuble.
Mon syndic ne trouve aucun problème dans l'installation de l'immeuble.
S'agit il réellement d'un problème de partie communes ou bien un problème Bouygues qui à des difficultés à se brancher ?
Comment faire avancer le sujet ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
55 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Malgré la situation, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom. Je comprends votre insatisfaction je vais vous donner le maximum de visibilité que nous avons de notre côté, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

je visualise plusieurs interactions, un diagnostique à été lancé par mes coéquipiers qui investiguent pour trouver une solution le plus rapidement possible.

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes coéquipiers du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.

J'aurais aimer vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

En comptant sur votre compréhension, Corinne, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Merci pour votre longue contribution madame l'experte qui n’amène rien
ce qui m’inquiète en tant que nouveau client c 'est que sans encore avoir eu accès à la fibre (mais déjà facturé) j'ai déjà eu un rendez vous d'installation annulé et 3 personnes au téléphone qui sont incapable de m’expliquer le problème. Et cerise sur le gâteau on m'a proposé de prendre un nouveau rendez vous sans garantie que le problème soit réglé....magique.
Comme j'ai dit à mes locataires ! Le chantier Bouygues démarre bien

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Si le rendez vous du 28/09 n'est pas honoré, je vous invite à revenir vers nous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
j'ai tenté de joindre le 1064 aujourd'hui pour savoir si "l incident technique" est résolu sur ma ligne est réparé en vu de mon deuxième rendez vous et le serveur vocal est incapable de me répondre ou de me passer quelqu'un à cause d'un problème Technique....
Je vous donne 3 mots et vous trouvez l'intrus, compétence, service, Bouygues

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
nouvel appel au 1064 ce jour ce jour pour prendre des nouvelles de la résolution du problème technique et l'incident serait résolu.
J'attends donc l'arrivée de ce technicien prévue le 28/09...

Bonjour Xavier,

Je prends la suite de ma coéquipière Corinne et vous présente mes excuses pour les difficultés à joindre nos services.

En prenant connaissance de votre dossier je constate que votre rendez-vous a pu vous être confirmé aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
55 / 100
rendez vous obtenu et concluant avec le technicien ce jour. intervention ponctuelle et efficace. rien a dire. on part sur de bonnes bases.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler