Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite avoir des infos concernant la résiliation de mon abonnement à la freebox. Merci

Bonjour, comment ce passe la résiliation à mon abonnement actuel. Je suis abonné freebox et je voudrais savoir si vous vous occupez de la résiliation. Concernant les frais de résiliation j’ai vu qu’ils étaient pris en charge jusqu’à 100euros pourriez vous m’expliquer comment procéder? Cordialement

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Pablo,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Si vous portez le numéro de téléphone la résiliation sera automatique.

Pour le remboursement des frais de votre ancien opérateur voici les modalités : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Nous restons bien sur à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
J’ai résilié début septembre après avoir été planté 2 fois pour la mise en place de la fibre. J’ai rendu tous le matériel, suis passé chez Orange et Bouygues ne cesse de me prélever sur mon comte. Il y a une semaine: 290€ pour le box que j’ai rendu il y a un mois! J’ai toutes les preuves de la restitution! J’ai passé des heures carrées au téléphone avec eux. Rien n’y fait. C’est désespérant leur manque de professionnalisme.

HOUARI
HOUARI

HOUARI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est me allali houari je veux résiliation mon box jài des problèmes avec propriétaire à cause le baye Île veux pas me faire le faire le bay il m'a dit tu restes dans logement son bay c'est non tu sors la fin du moi et moi je veux pas rester ici dans logement son bay stp je veux faire le retourner le matériel à vous Bouygues envoyer moi le bon de retour merci infiniment

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Houari,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Merci pour cette description détaillée de votre situation. Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de mes coéquipiers du service client.

Nous serons heureux de vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom quand ce sera le bon moment sur une prochaine adresse.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

ligne 09 XX XX XX X5

je suis sans nouvelle de ma demande de résiliation, dois-je en parler à mon conseil ou comptez vous faire le nécessaire ???

je vous ai déjà envoyé les documents deux fois ... De plus votre espace en ligne ne fonctionne pas il m'a donc été impossible de télécharger les documents dans ma demande de résiliation en ligne, je vous les ai donc envoyé ici le 12/05/2021 puis, suite à votre réponse vous les ai envoyé par voie postale le 14/05/2021.

J'ai clairement l'impression que vous abusez de ma patience.

je vous somme donc de me faire un retour sous 8 jours de l'avancement de ma demande de résiliation et vous demande de me rembourser sur le champ les factures box prélevées indument, ayant moi même fait tout le nécessaire depuis le jour de ma demande la faute est de votre service, vous n'avez par contre pas oublié de continuer à prélever.

J'attends votre retour sans délai.

Cordialement.

Bonsoir Jessica,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum.
J'ai repris votre dossier et je n'ai rien qui bloque à mon niveau.
Pouvez vous svp essayer depuis un autre navigateur que celui habituellement utilisé. (testé à l'instant sous Chrome et Firefox sans souci)
J'ai pu voir qu'il y avait une demande en attente depuis mai. Que se passe t il ?

Vous pouvez également envoyer vos documents directement à resiliation@bouyguestelecom.fr en indiquant bien votre n° de ligne évidemment.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
11 / 100
Avez vous resilier mon forfait bbox?

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :) quel dommage que ce soit pour nous quitter.
Votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos coéquipiers du 1064.
Elle sera effective le 26/11/2021.
Si vous maintenez votre décision, en application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :

• 59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne
  • 143,94€ de frais de résiliation avant la date de fin d’engagement le 07/05/2022
  • les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)

Par ailleurs, nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement.

Vous pouvez annuler votre demande de résiliation sur votre Espace Client, jusqu'au 25/11/2021.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler