Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite avoir des infos concernant la résiliation de mon abonnement à la freebox. Merci

Bonjour, comment ce passe la résiliation à mon abonnement actuel. Je suis abonné freebox et je voudrais savoir si vous vous occupez de la résiliation. Concernant les frais de résiliation j’ai vu qu’ils étaient pris en charge jusqu’à 100euros pourriez vous m’expliquer comment procéder? Cordialement

PABLO
PABLO

PABLO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pablo,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Si vous portez le numéro de téléphone la résiliation sera automatique.

Pour le remboursement des frais de votre ancien opérateur voici les modalités : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Nous restons bien sur à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai résilié début septembre après avoir été planté 2 fois pour la mise en place de la fibre. J’ai rendu tous le matériel, suis passé chez Orange et Bouygues ne cesse de me prélever sur mon comte. Il y a une semaine: 290€ pour le box que j’ai rendu il y a un mois! J’ai toutes les preuves de la restitution! J’ai passé des heures carrées au téléphone avec eux. Rien n’y fait. C’est désespérant leur manque de professionnalisme.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler