Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je recevoir le remboursement des frais de résiliation?

Suite à ma récente résiliation d'abonnement BBox je vous ai envoyé le matériel dans un délai inférieur à 30 joursaprès ma résiliation.

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 59€ de frais de résiliation. Quand vais-je recevoir ces 59€ ?

Je n'arrive pas à joindre le service client au téléphone.
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

Vous serez peut-être remboursé un jour... Bouygues ne respecte pas ses engagements à ce niveau, il me doivent 100 euros pour la souscription d'un contrat avec iPhone SE depuis le mois de janvier 2021.
Bon courage à vous !!!!!

Bonjour Jacques,

Je suis navrée de vous lire.

Afin de pouvoir vous aider, je vous retrouve en conversation privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler