Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j’ai souscris au bouquet bien sport mais je n’ai pas les chaînes comment ça se fait ?

Bonjour,

J’ai souscris ce matin un abonnement bien sport mais je n’ai pas les chaînes sur mon décodeur tv je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aidez svp ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n’ai aucune chaîne Bein sport je me suis renseigner ça devrait être la chaîne 51 mais je ne l’ai pas

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Merci de votre fidélité, je suis ravi de pouvoir vous renseigner aujourd'hui.

Je vous confirme que le bouquet beIN Sports est bien en place depuis mardi 14/09/2021. Les chaînes du groupe sont effectivement accessibles à partir du canal 51.

Précision importante, pour avoir accès aux bouquets supplémentaires, il faut que votre décodeur TV soit bien relié par un câble Ethernet à votre modem, et donc pas en Wi-Fi.

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler