Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j’ai souscris au bouquet bien sport mais je n’ai pas les chaînes comment ça se fait ?

Bonjour,

J’ai souscris ce matin un abonnement bien sport mais je n’ai pas les chaînes sur mon décodeur tv je ne sais pas comment faire pouvez vous m’aidez svp ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Je n’ai aucune chaîne Bein sport je me suis renseigner ça devrait être la chaîne 51 mais je ne l’ai pas

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Merci de votre fidélité, je suis ravi de pouvoir vous renseigner aujourd'hui.

Je vous confirme que le bouquet beIN Sports est bien en place depuis mardi 14/09/2021. Les chaînes du groupe sont effectivement accessibles à partir du canal 51.

Précision importante, pour avoir accès aux bouquets supplémentaires, il faut que votre décodeur TV soit bien relié par un câble Ethernet à votre modem, et donc pas en Wi-Fi.

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler