Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de continuité PBO-PM

Bonjour

J'ai depuis le 21/06 un problème de perte de continuité entre PBO et PM (rencontré dès le raccordement de ma maison au réseau fibre, par mon précédent opérateur à cette date du 21 juin).

Du fait d'un litige avec ce précédent opérateur, j'ai souscrit mon abonnement BBOX en aout pour une intervention le 27/08. Évidemment le problème de continuité est le même.

Est ce normal que depuis le 21/06, Orange ne soit pas intervenu (en tant qu'opérateur infrastructure) ?

Je précise que j'ai déjà disposé de 100go de DATA 4G sur mon forfait b&you mais le débit est anémique : 4.27mb/s en down / 1.71 en up à l'instant.

Merci pour vos avis / conseils etc

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Pas d'idée(s) ? :)

Bonjour Romain,

Je viens de lire avec attention votre message désolée pour cette mauvaise expérience. Nous avons effectivement des difficultés pour le raccordement de votre adresse à la fibre optique.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.
Je vous propose de les contacter afin d'avoir l'accompagnement d'un expert technique.
Pour cela, il faut composer le 1064 depuis votre ligne mobile et préciser " Problème technique box", même si je vois que vous les avez déjà contacté.

Je vous remercie de votre compréhension et patience, bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse.

Je n'ai jamais contacté le 1064.

Est-ce à ce numéro que je dois m'adresser pour obtenir une nouvelle recharge de 100go, faute de service établi ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,

Je suis ravie de pouvoir prendre le relai dans cet échange.

Le 1064 sera en mesure de vous dépanner mais nous aussi, quand vous en aurez besoin, dans le cadre de votre problématique.

A ce jour, vous avez encore votre enveloppe 40Go et les 20Go ne sont pas encore totalement consommé :)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler