Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier RDV installation box

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation de box sur votre site. Je clique sur modifier mon RDV mais rien ne s'affiche et rien ne change. Pourriez-vous me rappeler pour que je puisse le modifier ?

Merci

A

ANYSIA
ANYSIA

ANYSIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anysia,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DERAINA
DERAINA

DERAINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comment modifier la date du rdv rien ne s’affiche et impossible de la changer .une grosse perte de temps.
Cdt

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation de box sur votre site. Je clique sur modifier mon RDV mais rien ne s'affiche et rien ne change. Les autres services de mise en contact sont inaccessibles ???
Pourriez-vous me rappeler pour que je puisse le modifier ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler