Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le cable de fibre passe dans ma porte d'entrée , comment faire pour faire venir un technicien pour le deplacer?

le câble de fibre passe dans ma porte d'entrée, cela a était avec l'ancien propriétaire , comment faire pour faire venir un technicien pour le déplacer?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Merci de votre fidélité, je suis Miari et vais vous répondre aujourd'hui.

Sur ce forum, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox, les conseillers qui vous répondront n'auront pas d'accès pour vous aider.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu. Votre demande d'un nouveau rendez-vous pour une réinstallation est possible et pourra vous être proposée par mes coéquipiers.

Nous restons à votre disposition ici pour toute autre demande, n'hésitez pas!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler