Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement après retractation?

J'ai souscris à une offre sensation 90 giga avec avantage smartphone. Après avoir reçu ma commande j'ai usé de mon droit de retractation en annulant cette dernière dans mon espace client. Au moment de l'annulation aune caution de 568€ m'a été prélevée. J'ai retourné le téléphone le 27 août, celui-ci à été livé le 30 août. Le service des suivis de commande m'a dit qu'il fallait attendre un delzis de 10 jours ouvrés avant que la reception du smartphone soit traité. Il m'on egalement dit que j'aurais dû renvoyer le telephone avec un accusé de réception (chose que l'on ne m'avait pas dit lors de l'annulation) et transmettre l'accusé si je voulais etre remboursé rapidement. J'ai expliqué que j'avais opté pour la remise contre signature et que le poste avait confirmé la récèption à l'accueil, j'ai donc envoyé la preuve du dépt ainsi que le mail de confirmation mais à chaque fois que j'ai un conseiller je dois tout expliquer, ils promettent tous de faire le nécessaire mais à ce jour aucun remboursement et on me prélève meme pour le forfait que je n'ai jamais activé!! Si quelqu'un pouvait m'aider ils me doivent à peu près 850€ pour le moment.
Merci d'avance

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faiza,
Navrée de cette situation.
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le retour de votre téléphone a été enregistré le 15/09.
Suite au traitement une demande de remboursement va être effectuée.
Vous pouvez contacter le service afin de vérifier la date du virement.
Avec toutes nos excuses
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Avant tout merci pour votre réponse. Cependant vous vous êtes trompé de commande, le téléphone dont vous me parlé est celui de mon mari à savoir le Z FOLD 3 que nous avons retourné pour un échange.

Le téléphone dont je parle est un ZFLIP 3 commande N° 608624218.
J'ai contacté une énième fois le service client qui n'a toujours aucune trace de celui-ci ce que je trouve vraiment bizarre.
je tiens a précisé que le service suivi de commande m'a raccroché à de nombreuses reprises au nez.
Je trouve scandaleuse la façon dont vous traité vos client. Est-ce comme cela que vous comptez mes fidéliser???
Merci de régler la situation rapidement dans quelle cas je me verrais contraint de contacter le service de protection des consommateurs puis de résilier tout mes abonnement chez vous ainsi que ceux de tous mon entourage.
Sachez que je suis très suivi dans sur les réseaux sociaux....
A bon entender

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faiza,

Je viens de lire avec attention votre message et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Après lecture de votre dossier il s'avère que la commande n'est pas complétement annulée, le service suivi de commande n'est pas présent sur le Forum, je suis désolée mais nous n'avons pas la main sur celle ci.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Je vous remercie de votre compréhension et patience et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Frenchement de qui se moque-t-on? J'ai annulé entièrement ma commande dans mon espace client puis par téléphone auprès de différents conseillés car chez bouygues il faut tout répété à cahque appel.
Cela fais bientôt 1 mois!! que je les contacte régulièrement mais on me mène en bateau, impossible de parler à un responsable et d'avoir une réponse claire, et encore plus impossible d'espérer de pouvoir parler à quelqu'un se trouvant en france!! J'ai au bout du fil des personnes incompétentes qui me raccroche au nez sans cesse. Si il s'agissait d'un service de commande digne de ce nom je n'aurais pas eu besoin de passer par le forum!!!
Encore une fois Bouygues démontre la qualité médiocre de son service client et de son service après vente.
Ne vous excusez pas, remboursez moi!! c'est tout ce que je demande, les excuses ne paies pas les factures!!
DORENAVANT JE M'EFORCERAIS DE DECONSEILLER A TOUT MES CONTACT BOUYGUES!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faiza,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Comme convenu ensemble j'ai remonté votre dossier au service dédié qui reviendra vers vous afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à ma situation.
A ce jour je n'ai toujours pas été contacté pourriez-vous m'indiquer le délais d'attente.
Bien à vous.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, même probleme sur ma commande 610268265. ONn me confirme le retour de mon produit le 12/09 mais toujours aucun remboursement et on dit me rappeler le 8/10 pour me tenir informe ! Bouygues se moque du monde, j'ai un forfait BBOX qui va sauter dnas la foulée. on se moque du client qu'on prend pourune banque avec tous ces delai de remboursement.

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

A la rigueur toi il te confirme la Recep du produit moi ils disent carrément e pas l'avoir reçu malgré le fait que colissimo m'ai envoyé un mail de confirmation qui fait office d'accusation de réception. Mais quand tu as le service suivi de commande au téléphone comme tu tombe qu'au Maroc ils demande un accuser de réception sous format papier, ils ne savent même pas qu'il existe plusieurs types de recommandé, moi j'ai opté pour la remise en main propre contre signature qui me semblait la plus sécurisée au vu du prix du téléphone.
Le service suivi de commande n'a de suivi que le nom!!!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
55 / 100
points

C’est vraiment infernal de courir après son dû lorsque l’on a fait valoir son droit ! Bon courage en tout cas

Bonjour Faiza,

Merci de votre retour.

Nous n'aurons pas de visibilité dès lors que nous validons une remontée. Je constate cependant que vous avez depuis eu nos coéquipiers au téléphone, en espérant qu'une solution ait pu être trouvée.

Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande. Prenez soin de vous et de vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour ,
Depuis que la remontée a été faite je n'ai eu personne au téléphone!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Faiza,

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.Je me suis rétracté puis j'ai renvoyé le téléphone, une caution de 220 euros à été tiré sur mon compte. J'attends le remboursement depuis le 20 août, j'ai appelé une bonne dizaine de fois, mais à chaque fois on me dit qu'un responsable va me contacter, mais à chaque fois j’attends.Toujours rien, en attendant j'ai pas pus faire la portabilité de mon numéro, du coup je paye 2 forfaits. C'est tellement décevant de la part de bouygues, vous êtes doué dans les pub et le démarchage mais quand il y a un problème. Il n'y a plus personne.
Cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je suis navrée de lire votre déception, si cela concerne une rétractation de ligne, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666, je suis désolée mais nous n'avons pas la main sur les rétractations et les remboursements.

Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j'ai appelé des dizaines de fois le numéro que vous venez de me communiqué, et à chaque fois sans retour, on me dit qu'un responsable va me recontacter. Vous n'auriez pas un numéro direct pour avoir un responsable de ce service, merci par avance.
Cordialement.

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre réactivité et de votre investissement. Le remboursement a bien été effectué. Encore merci.

Bonjour Simon,

Je comprends votre demande, elle est légitime.

Je suis navré si vous n'avez pas été recontacté jusqu'à ce jour. Idéalement, nous aimerions que toutes les personnes qui vous répondent aient l'intégralité des compétences et des accès pour pouvoir vous apporter LA réponse qu'il vous faut.
Nous y serons peut-être un jour; en attendant que ce soit le cas, chaque service va avoir son domaine de compétence dédié. Pour cette raison, nous ne pourrons pas vous aider davantage sur le forum, ni vous donner d'autre numéro.

Les informations visibles dans votre dossier sont plutôt encourageantes, et vont dans votre sens. Des actions sont en cours de finalisation pour annuler l'achat et faire le nécessaire concernant votre contrat.

Vous pouvez continuer de patienter le temps que nous agissions, ou demander au 0981662666 des compléments d'information si besoin.

Merci de votre compréhension, nous restons disponibles ici pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis tel retourner le jour de la livraison, je voulais pas de nouveau forfait , rendu le 16 Septembre , validé le 21 comme reçu dans leurs service et a ce jour toujours pas rembourser , je vais déposer plainte , pratiquement 550 Euros plus les agios de mon compte . Faut pas déconner quand même la .

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, même soucis pour moi. Suite à mon droit de rétractation, le renvoi du téléphone, mail de confirmation de réception et de remboursement sous la semaine. j'attends toujours un remboursement depuis deux semaines....
dans l'attente.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler