Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est toujours en validation depuis le 9 septembre

Ma commande n° 611734999est toujours en validation depuis le 9 septembre alors qu'elle devait etre livre au plus tard le 15 septembre. Aucun moyen de contacter Bouygues par telephone. Pourriez m aider svp.
Merci

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre commande concerne votre mobile ou votre Box ?
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ma commande concerne une box internet. Merci

Bonjour Joelle,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
j'ai contacté le numéro 0981662666 mais on me dit d’appeler le 1064 car c'est pour le suivi d'une bbox. Mais lorsque j'appelle ce numéro, et que je rentre mon numéro de téléphone comme demandé, on me dit qu'il n y a pas de compte associé à ce numéro. Je n'arrive donc pas à contacter quelqu'un pour cette commande qui est toujours en cours de validation. Pourriez vous m'aider svp.
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joelle,
Je suis désolée pour ces difficultés.

En appelant le 1064, vous devez communiquer le numéro de contact que vous avez laissé lors de votre commande box.
Ensuite, vous pourrez exprimer votre motif d'appel au Langage Naturel : " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box ".

Vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande.

À bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler