Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée abusive ?

Bonjour, malheureusement comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum, je suis scandalisé par ces pratiques. Mon père, 90 ans, en a évidemment été victime et je m'en aperçois par hasard en allant checker son compte ce jour. Je vous rappelle que ' la vente sans commande préalable' est interdite par l’article L121-12 du Code de la consommation. Mon père a un forfait sensation 50 Go (déjà très conséquent pour son usage) à 30,90€/mois depuis longtemps. On lui a ajouté, de force et donc sans commande préalable (puisqu'il a souscrit ce forfait depuis très longtemps), un supplément de 30 Go à 2€ de plus, depuis le mois de mai (évidemment il a bien du recevoir un mail ou un SMS lui indiquant la possibilité de résilier sous 4 mois et blablabla .... : non légale). Merci de procéder à la résiliation de cette option et au remboursement des 2€ depuis le mois de mai, soit 10€. Cordialement.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georges,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, les 2 € supplémentaires par mois ne sont pas un ressenti mais une réalité !! personne ne vous a demandé d'enrichissement de quoi que ce soit, même avec possibilité de refus. Vous répondez à coté de la question en me parlant qualité de service : la qualité de service ce n'est pas d'augmenter unilatéralement et de manière payante l'enveloppe data (avez vous seulement regardé (facile à voir sur la facture ) si toute la data était utilisée avant de proposer cet 'enrichissement' comme vous l'appelez?) Cette pratique est illégale et MALVEILLANTE. J'attends la résiliation et le remboursement. Merci

Bonjour Georges,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je vous contacte en message privé, vous le recevez sur votre adresse mail de connexion au Forum.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Vous avez parfaitement raison et je vous témoigne tout mon soutien. Cette pratique est clairement de la vente forcée.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous.
Je vous ai apporté une réponse sur ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2687906-option-internet-30go-client-vente-forcee

Ainsi, je clôture celui-ci.

Merci de votre compréhension,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler