Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je reçois un message disant que j'ai dépassé mon forfait alors que j'ai dépensé 1.3 GB sur 5 GO pour le mois ?

Pourquoi je reçois un message disant que j'ai dépassé mon forfait alors que j'ai dépensé 1.3 GB sur les 5 GO que contient mon forfait pour le mois ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quel est votre marque et modèle de portable ? C'est pour vous expliquer le réglage de la capacité maximale de gigas à ne pas dépasser .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler